Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> All About Style _
21 mars 2013

Une petite nouvelle !

Hello '

 

Enfin .. Je decide d'écouter ce que certaines me dises : " Fait ton blog mode " , " Donne tes bons plans " ; " Ou as-tu trouvée encore sa ? " .

Je suis une passionnée de mode mais je ne suis pas les tendances a fond car il y a certaines choses qui sont a prendre ou a jetter ou meme encore tout ne nous va pas ! Certaines personnes parfois ont du mal a le comprendre ..

Nous n'avons pas forcement la morphologie des mannequins de vitrine ;)

 

Ce qu'il faut savoir sur moi :

- J'aime denicher des vetements , accessoires et chaussures qu'on ne trouve pas sur tout le monde

- Je suis une FANATIQUE de chaussures ( Comme toutes les filles vous me direz ) .. Je n'en ai seulement que 82 paires :)

- Je n'aime pas y mettre le prix .. Je suis une addict des petits prix ou des soldes privées et j'en passe ..

- J'aime enormement m'inspirer des peoples car ils sont souvent sources d'inspiration .

- Je suis ouverte d'esprit donc ,  balancer vos idées / vos plans ..

- Et j'adore manger :D

 

Pour commencer ..

 

VOICI MES DERNIERES PETITES CHERIES

 

P1010937

Zara : 39.95€

P1010938

Stradivarius : 45.95€

P1010939


Zara : 49.95€

 

 

. . . >> BisousBisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
>> All About Style _
Publicité
Archives
Publicité